Rasez-vous en toute sérénité avec les laboratoires Babyderme

Le rasage peut engendrer des démangeaisons, des rougeurs et des irritations. Si vous êtes concerné par les  conséquences désagréables du rasage quotidien, nous avons quelques astuces pour vous.

Pour en finir avec le feu du rasoir ainsi qu’avec les signes qui en découlent, nous vous conseillons de bien vous nettoyer le visage avant chaque rasage avec un gel lavant doux. Celui-ci lave votre peau en douceur et la prépare au rasage. Notre gel lavant ultra doux bio formulé à base d’aloe vera convient aux peaux les plus atopiques. De part ses actions antiseptique et anti-inflammatoire, notre gel forme une couche protectrice sur la peau.

Il vous suffit ensuite de vous raser… l’esprit tranquille ! Pendant votre routine, nous vous recommandons de bien mouiller vos poils et votre peau avant d’y passer le rasoir.

Après avoir rincé votre visage suite au rasage, nous vous préconisons d’appliquer notre crème universelle afin d’hydrater votre peau en profondeur. La Brassicamine Bio contenue dans la crème adoucit votre peau et accélère le processus de guérison en cas d’irritations.

Rendez-vous sur la page catalogue pour en savoir davantage sur nos produits !