Comment bien protéger bébé en hiver ?

Comment bien protéger bébé en hiver ?

La peau de votre Bébé est fragile et elle l'est d'autant plus lorsqu'elle est exposée
à des conditions de froid, comme c'est le cas en période hivernale.

Durant les mois d'hiver, la peau de Bébé, comme celle de toute la famille, se dessèche plus rapidement et devient plus sensible.

Pour protéger la peau délicate de votre Bébé jour après jour, misez sur des soins naturels adaptés à une utilisation dès la naissance.

Hydratez quotidiennement visage et corps avec la crème universelle Babyderme qui corrige et prévient la sécheresse cutanée de toute la Famille.

Pour la toilette quotidienne du visage et du corps, utilisez le gel lavant ultra-doux Babyderme. Sans savon et sans parfum, il convient spécifiquement aux peaux sèches et très sèches.

Formulés à partir d'un actif naturel innovant et breveté, la Brassicamine® Bio, les produits Babyderme protège la peau durablement des agressions extérieures telles que le froid.

Lavez vos mains fréquemment, notamment avant de prodiguer les soins à votre Bébé pour le préserver des maladies saisonnières.

Pensez à bien couvrir Bébé lors de vos sorties. Préférez des vêtements doux et privilégiez le coton pour habiller votre Bébé lorsqu'il fait froid, afin d'atténuer les irritations de la peau.

Vérifiez également la température de votre intérieur, surtout dans la salle de bain avant de donner le bain à Bébé et dans sa chambre pendant les soins.